Dans le cadre du concours "COUP de POUCE" notre projet de Sabie "Theresa Willis Home of Hope" a été retenu et dotée par un cheque de la part de la Banque BGL-BNP-Parisbas. Guy Braas et Robert Genot nos deux coordinateurs du projet ont assistés à la remise.

13Nov Dolto

Après un apercu trés intéressant par Claude Schloesser, sur la Maison Dolto à Luxembourg, foyer qui s'occupe de bébées et d'enfants de moins de 4 ans, étant placés par les autoritées suite à des problèmes en famille, un cheque a étét remis en novembre 2013 à la Fondation.

voir aussi  www.mfdo.elisabeth.lu

2007:
Amicale du personel de l'Institut pour déficients visuels à Luxembourg.
voir aussi www.idv.lu

2009:
Pour attirer l'attention sur le diabète chez les enfants et de récolter des fonds pour les soutenir. Danielle Peters et Barry Heath ont contourné le monde en petit voilier durant 3 ans. Le club a soutenu le ALD (association luxembourgeoise des diabètes) et cette action.

2010:
L’ Action Avenir Haïti asbl. un petit groupe de luxembourgeois qui soutiennent les actions de scouts haïtiens par des microcrédits et une école d’enfants de parent pauvres.
voir aussi
www.aah.lu

2012:
Le handicap ne connait pas de frontières, la solidarité non-plus!
Ils parrainent les futurs chiens d'assistance Handi'Chiens de la délégation des Ardennes et ils soutiennent activement l'éducation des chiens d'assistance.
voir aussi www.assistenzhonn.com

2013:
Avec l'aide du groupe de cabaret "Batterséiss" un don a été réalisé pour l'association luxembourgeoise de lutte contre la mucovicidose.

voir aussi www.allm.lu

Le site du Rotay Club Echternach et Moselle