Une “Marche gourmande” pour soutenir l’institut Saint Joseph à Betzdorf

Il y a quelques jours, des membres du Rotary Club Junglinster et Syrdall ainsi que du Rotary Club Echternach et Moselle ont remis dans le cadre de leur réunion statutaire hebdomadaire la somme de 8.304,13 Euros à Monsieur Laurent Mersch, directeur de l’institut Saint Joseph de Betzdorf. Cette somme a été récoltée à l’occasion d’une « Marche gourmande » organisée ensemble par les deux clubs le 18 juin dernier. Environs 250 personnes y avaient participées. L’argent contribuera au financement d’un projet « Job Coach » permettant l’encadrement et le suivi continu des personnes souffrantes d’une déficience intellectuelle avec comme but une intégration des personnes concernées dans des ateliers protégés ou même dans des entreprises ou administrations publiques.

Petite cérémonie de remise de chèque à Mertert.

photos Eugène Prim
text Robert Wagner

pour mémoire: quelques photos de la randonnée ...

Photos album Junglinster-Syrdall et Echternach-Moselle